Chargement...
Chargement...

La fille qui venait la nuit

Auteur : Nelle Lamarr


22,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Depuis la naissance de sa fille, Ava rencontre des difficultés. Elle oublie, s'embrouille et perd pied. Lorsque son mari Ned lui propose d'engager une nourrice, elle accepte volontiers. Cette dernière, Marley, a des yeux couleur améthyste et un comportement avec son mari qui perturbe Ava. Le jour où elle retrouve sa fille face contre terre et luttant pour respirer, son mari la croit responsable. ©Electre 2025

« Ma peur la plus profonde, c 'est que je ne vivrai peut-être pas un jour de plus. Une heure de plus. Une minute. »

Depuis la naissance de sa fille, Ava est épuisée. Au point qu'elle ne parvient plus à s'occuper de son bébé. Alors, lorsque son mari suggère d'engager une nourrice pour s'occuper de leur fille durant la nuit, la jeune maman saute sur l'occasion. Marley entre dans leur foyer et se révèle vite indispensable.

Mais des événements troublants se succèdent : des objets disparaissent et Ava surprend des murmures et des gestes équivoques entre son mari et la nounou. Elle commence à douter : qui est vraiment Marley ? Et que lui cache son mari ?

Peu à peu, Ava se sent comme une étrangère dans sa propre maison. Et lorsqu'un jour, elle retrouve son bébé sur le ventre en train d'étouffer, la jeune maman devient paranoïaque. Est-elle en train de devenir folle ? Ou alors quelqu'un essaie de lui faire croire qu'elle l'est ?

Sombre et captivant : le nouveau best-seller de Nelle Lamarr.

Fiche Technique

Paru le : 12/03/2025

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Nelle Lamarr

Éditeur(s) : City

Collection(s) : Thriller

Contributeur(s) : Traducteur : Karine Forestier

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-8246-2898-1

EAN13 : 9782824628981

Reliure : Broché

Pages : 360

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 2.9 cm

Poids: 506 g