en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ensemble de textes publiés par Xavier Grall dans la revue Sav Breizh dont il fut l'un des piliers jusqu'en 1975. Les différentes facettes de l'écrivain et de son oeuvre. ©Electre 2025
En 1970, Erwan Vallerie demande à Xavier Grall de prendre part à la revue Sav Breizh, dont le but est d'ouvrir un débat politique de fond sur la Bretagne. S'il ne se montre pas très enthousiaste de prime abord, Xavier Grall devient pourtant un des piliers de la revue, jusqu'en 1975, date à laquelle elle cesse de paraître.
L'idée de rassembler sous une même couverture l'ensemble des textes - articles et poèmes - donnés par Xavier Grall à la revue répond à un double souci.
Il s'agit avant tout de présenter des pages qui, pour la plupart, n'ont été publiées que dans la revue, il y a plus de vingt-cinq ans. Autant dire qu'elles sont quasiment inédites. Il s'agit aussi de fixer un aspect de la vie de Xavier Grall, d'illustrer la richesse et la complexité de son œuvre et de sa personnalité, lui qui était à la fois le mystique et l'insurgé, le poète et le militant, le chroniqueur parisien et le reclus de Botzulan, sa demeure finistérienne.
Paru le : 13/03/2002
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Xavier Grall
Éditeur(s) :
An Here
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782868432469
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g