en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un jour, tous les humains disparaissent de la surface du globe. Les animaux se rassemblent pour écrire leur propre histoire, initiant des débats philosophiques pour savoir quelle place accorder à l'héritage humain, et comment repenser leur place dans un monde libéré de l'anthropocentrisme. Une fable contemporaine invitant à réinventer le rapport au vivant ou la responsabilité envers la nature. ©Electre 2025
Sur des planches d'imprimerie héritées de son grand-père, Nicolas Vial s'est pris au jeu de dessiner un bestiaire singulier. À Muriel Barbery le soin d'en faire naître une petite fable. Les humains ont disparu. Et si les autres animaux pouvaient enfin raconter leur histoire ?
Le dessinateur et la romancière s'allient pour un récit en images et en mots tout à la fois espiègle, fantasque... et très sérieux.
Paru le : 02/04/2025
Thématique : Beaux Livres Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Muriel Barbery
Éditeur(s) :
Editions de l'Observatoire
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Nicolas Vial
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-329-2996-4
EAN13 : 9791032929964
Reliure : Cartonné
Pages : 143
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 462 g