en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des réflexions sur les points de rupture entre l'organisation du travail et son management, entre crise de sens au travail, limites planétaires, pandémie et guerres. L'auteur explique pourquoi un déplacement et une démocratisation sont nécessaires. ©Electre 2025
Ces dernières années ont été jalonnées de points de rupture majeure pour l'organisation du travail et son management. En s'appuyant sur des réflexions philosophiques couplées à des observations sur notre présent, cet essai propose de dé-placer et de démocratiser le management lui-même, ses pratiques, ses techniques, ses enseignements. Sans lieu privilégié, il nous faut vraisemblablement coproduire un savoir organisationnel alternatif au management (américain) trop obsédé de nouveautés et d'accélérations. Sur ce chemin, il nous faut revenir à deux des dimensions les plus centrales de la réflexion philosophique : le temps et l'espace. À travers elles, il est urgent de repenser les processus d'organisation du travail et leur management.
Paru le : 29/01/2025
Thématique : Management- Théories et généralités
Auteur(s) : Auteur : François-Xavier de Vaujany
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Bibliothèque des sciences de gestion et du management
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-406-17878-1
EAN13 : 9782406178781
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 224 g