en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2002, Nathalie Bouvreuil, jeune photographe de presse à Paris, apprend la mort de son père. A la recherche de réponses, elle se rend à New York, où il s'était installé, pour en savoir plus sur lui et la vie qu'il menait. ©Electre 2025
2002 : Nathalie Bouvreuil, jeune photographe de presse à Paris, reçoit un appel d'un commissariat dans le New Jersey : son père, qui avait quitté Paris depuis dix ans, est mort dans des circonstances violentes. Il avait consacré sa vie à la peinture, loin du monde bourgeois auquel il était destiné. Mais menait-il réellement la vie qu'il prétendait vivre ?
Dans un New York glacial, fouetté par les vents d'hiver, énergique et sans pitié, voici Nathalie enquêtant sur les artistes d'avant-garde des années 1970, les amours de son père et sa faillite esthétique... Mais aussi sa propre enfance auprès de ce père autrefois adoré. Que fait-on des échecs de ses parents ?
Paru le : 12/03/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Oriane Jeancourt Galignani
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Le courage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-84071-8
EAN13 : 9782246840718
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 216 g