en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hiver 1835, en Lozère. Un étudiant en médecine est retrouvé mort de froid au pied de l'asile d'aliénés où il travaillait. Tandis que tout semble accuser la tempête de neige de la veille, le juge de paix de Saint-Alban et une infirmière s'interrogent sur ce décès. Leur enquête les emmène jusqu'au canton voisin, où ils ne cessent de découvrir des drames et des mystères. ©Electre 2025
La constance de la louve
Y aurait-il pire prédateur que la bête du Gévaudan sur les terres de Lozère ?
Lozère, hiver 1835. Un étudiant en médecine est découvert mort devant l'asile d'aliénés qui l'accueillait en formation. Il se serait perdu dans la tempête de neige qui faisait rage la nuit précédente. Mais le juge de paix de Saint-Alban, par ailleurs lieutenant de louveterie, s'interroge sur cet étrange décès. Aidé par une infirmière de l'asile, il met au jour une série d'incohérences et d'indices troublants.
La piste encore fraîche le mène jusqu'au canton voisin où il déterre d'autres mystères, plus anciens, plus obscurs, qui impliqueraient des notables. En ce début de XIXe siècle, dans des campagnes où les progrès scientifiques et technologiques se font attendre, l'ombre de la bête du Gévaudan plane toujours sur les monts de la Margeride.
Paru le : 20/03/2025
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Cécile Baudin
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-08562-7
EAN13 : 9782264085627
Reliure : Broché
Pages : 429
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 226 g