en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de prose poétique à la funèbre exaltation et qui, à ses accents douloureux, allie rythme et éclats, ombre et idées noires. ©Electre 2025
Les débuts sont toujours à refaire. Alors il faut recommencer. Repartir du début. De ce même sentiment. Toujours le même. Recommencer sans cesse, écrire les mêmes choses, les réécrire, tenter de se faire comprendre, de se faire entendre même si l'aventure est vaine et que celle-là n'échappe pas à la règle. Il faut y croire tout de même. Ne jamais rien lâcher, s'accrocher aux mots, ne pas en perdre un. Reprendre celui qui tombe. Et s'il semble perdu, se laisser obséder par lui jusqu'à ce qu'il revienne, jusqu'à ce qu'il retrouve la place qu'il devait occuper. Jusqu'à ce qu'il retrouve le rythme des horloges et l'ordre des nuages. Ne jamais rien lâcher jusqu'à ce que le corps dise qu'il n'a plus rien à dire. Parce que c'est là seulement que quelque chose de l'âme apparaît. Parce que c'est là seulement que le souffle devient odeur. Et que la note devient fugue.
Paru le : 24/03/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Yves Lenoir
Éditeur(s) :
COMP'ACT
Collection(s) : La polygraphe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876613829
Reliure : Broché
Pages : 60
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g