en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des réflexions poétiques sur le masculin et le féminin, leur fluidité, leurs sentiments, ainsi que sur la finitude, l'amour et la perte. ©Electre 2025
« Quelque temps avant de rompre, on avait fait un pari, avec Pablo. Un petit jeu idiot. Je n'ai plus souvenir de la proposition ni son alternative. C'était un pari de ces époques éclatantes où l'amour rend de droite puisque tout est prétexte à mettre le champagne au frais, en plus de se titiller les côtes en gloussant. Un panneau de circulation, la #MeToo list, une intonation. Je ne sais plus quel était le doute mais je sais qu'il avait perdu. Mon gain : il me devait un deus ex machina. Il devait nous sortir de là. J'ai commencé à écrire ces textes le jour où j'ai pensé pour la toute première fois qu'il ne me le donnerait pas. »
Paru le : 06/03/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Agathe Saint-Maur
Éditeur(s) :
Castor astral
Collection(s) : Poche poésie
Contributeur(s) : Préfacier : Abigail Assor - Préfacier : Nolwenn Le Blevennec
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-278-0807-6
EAN13 : 9791027808076
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 110 g