en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes où la réalité se dissout dans le merveilleux, l'étrange ou le rêve. ©Electre 2025
« Tu vois, alors que le soleil grimace dans la lueur des persiennes, la Poésie a froid sans toi, sans tes " coups de gueule ", sans ta bonhomie »
Pascal Dupuy, Poésie sur Seine n° 52.
« ... le chemin d'écriture accompli par Jacques Simonomis ne pouvait que conduire à l'installer, avec insolence, en témoin authentique de notre époque. À l'opposé des faiseurs.
Gérard Cléry, La Nouvelle Revue Moderne, N° 12.
« Au-delà du fait terroriste individuel face au terrorisme d'Etat, au-delà du droit de s'opposer au totalitarisme économique et militaire par ce qu'il faut appeler l'arme du pauvre, c'est bien à une réflexion sur la défense de la liberté de conscience (notamment européenne) que le poète nous invite ».
André Doms, Traversées n° 39.
« J'ai confiance en toi, en ta force, en ton amour de la vie universelle. Ta rencontre a beaucoup compté pour moi. Tu es un des plus forts poètes de ce temps ».
Jean Rousselot, Lettre 28/02/2004.
Paru le : 08/02/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Simonomis
Éditeur(s) :
Editinter
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Paul Giraux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915228823
Reliure : Broché
Pages : 107
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 160 g