en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes sur la déchéance du corps humain et l'affliction causée par la mort de l'être aimé. ©Electre 2025
Et si la langue occupait en nous la place où, autrefois, on imaginait l'âme ou l'ange (gardien)... Il y aurait alors un usage courant sous la forme du langage et puis, soudain, à la suite d'un regard, d'une perception, d'une rencontre, l'éveil de cette langue manifesté par une précipitation verbale prenant la forme du poème. C'est ainsi par précipitations successives que se construisent, me semble-t-il, les livres de Tita, et l'on y sent toujours la vivacité du surgissement. L'élan prime et, au gré du souffle, dépose tels quels les mots précipités dans l'instant dont ils sont l'empreinte. Rien que du vif et son immédiateté.
Bernard Noël
Paru le : 10/04/2010
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Tita Reut
Éditeur(s) :
L'actmem
Collection(s) : Poésie contemporaine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35513-042-7
EAN13 : 9782355130427
Reliure : Broché
Pages : 161
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 210 g