en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mélange de poèmes en vers et en prose sur l'amour, le manque, la séparation, etc. ©Electre 2025
« Une écriture d'autant plus suggestive que la phrase souvent elliptique, préserve et dévoile à la fois le mystère d'une sensibilité, sensualité à fleur de peau. »
Martine Morillon-Carreau, 7-à-dire.
« Une écriture au plus près du quotidien ».
M.F. Lavaur, Traces.
« Un ton intime et très personnel ».
J-Y Le Guen, Poésie-sur-Seine.
« L'acte d'écrire envahit l'espace des jours, reconstruit la gestuelle des nuits, allume l'ombre éloignée de l'enfant. Ludmilla Podkosova évoque superbement la nécessité de re-créer, textuelle la poésie de « derrière les brumes ».
Nathalie Lescop-Boeswillwald, les Amis de Thalie.
« En questionnant l'humain, Ludmilla Podkosova questionna également avec force, les territoires langagiers et l'écriture ».
Laurence Moréchand, Femmes Artist International.
« Dans cette forêt de sensations brutes et dérangeantes, on relève un immense appétit de vivre, un immense besoin d'amour et une immense foi en la poésie pour relier les fils sensibles d'une existence débridée ».
Georges Cathalo, Rétro-Viseur.
« Décrire le quotidien (et ses errances, et ses fureurs) semble être le souci majeur de Ludmilla Podkosova ce qui donne à notre poésie de toujours de nouvelles bases d'investigation. »
Jean Chatard, Les Cahiers du Sens.
Paru le : 13/01/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Ludmilla Podkosova
Éditeur(s) :
Editinter
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Marcel Migozzi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915228878
Reliure : Broché
Pages : 246
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 340 g