en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes illustré des oeuvres de C. Meurisset en hommage aux femmes libanaises. Ces peintures jouent de l'opposition des lignes ou volumes et des liaisons des tons et déclinaisons colorées. ©Electre 2025
Après Khatag, Claude Meurisset et Annie Richard allient une nouvelle fois leurs talents dans un ouvrage encore plus abouti. Les peintures, aux couleurs d'ailleurs, effectuées par surimpression de voiles symboliques, donnent leur force aux mots empreints du silence douloureux de la féminité bafouée et meurtrie. Cet ouvrage, engagé et poétique, invite au voyage des sens et du coeur, et laisse un goût amer à la bouche de la tolérance et de la modernité.
Paru le : 15/07/2007
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur (illustrateur) : Claude Meurisset Auteur : Annie Richard
Éditeur(s) :
Eoliennes
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Daniel Bégard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-911991-31-8
EAN13 : 9782911991318
Reliure : Broché
Pages : 46
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 15.0 cm
Poids: 250 g