en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil poétique dans lequel l'auteure évoque la nature qui réenchante le monde. ©Electre 2025
Qui parle au nom du jasmin
Les parfums du Liban
Des étreintes végétales, une coccinelle sur le bras d'un chemin, une forêt accablée par le départ de ses ombres, un réverbère qui poursuit un voleur, cet homme qui ramasse des tessons de lune, sans oublier le dieu prestidigitateur qui a mille tours dans son sac... Qu'il est libre et fantaisiste l'imaginaire poétique de Vénus Khoury-Ghata !
Avec elle, les mots et les métaphores se font la courte échelle pour avoir la tête dans les étoiles. Une façon d'échapper à la guerre et de réenchanter le monde.
Paru le : 07/03/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Vénus Khoury-Ghata
Éditeur(s) :
Editions Bruno Doucey
Collection(s) : Sacoche
Contributeur(s) : Postfacier : Caroline Boidé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36229-522-5
EAN13 : 9782362295225
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 112 g