en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Composé de diverses formes littéraires et accompagné de collages picturaux, un recueil de textes constituant une sorte d'autoportrait réel et fictif de l'auteur. ©Electre 2025
Composé de diverses formes littéraires (nouvelles, poèmes, réflexions ou rêveries éveillées sur des oeuvres picturales et sur l'art en général), Les tourments, loin d'être hétérogène, peut être lu comme une sorte d'autoportrait tantôt réel, tantôt fictif de l'auteur, celui-ci s'amusant, par jeux d'entrelacements, d'échos discrets ou de rebonds, à brasser, à brouiller les pistes.
Les tourments nous hantent. Ils tournent en nous. Ils nous mentent. C'est leur façon d'attiser nos peurs et de ressourcer notre soif de vérité. L'humour y côtoie l'amour ou la mort, l'enfance éclaire la vieillesse (ou l'inverse), la légèreté contrebalance la gravité. Les collages qui ponctuent Les tourments s'en font l'écho.
Paru le : 01/08/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Daniel Leuwers
Éditeur(s) :
Bruno Guattari éditeur
Collection(s) : Appareil
Contributeur(s) : Illustrateur : Philippe Agostini
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492713-30-9
EAN13 : 9782492713309
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 0 g