en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce premier recueil de poèmes de J.-F. Durand puise dans les études qu'il a réalisées sur des poètes des trois continents, Europe, Afrique, sous-continent indien, et révèle son obsession de la syntaxe des langues anciennes. ©Electre 2025
Je reviens aux rivages calcinés : soleils d'images drapés dans leur dure lumière - et fauve le jour qui lentement déploie un hymne incantatoire.
Mais ma langue est pauvre : jamais elle ne pourra reprendre force dans les syrtes d'Homère, et jamais ne coulera vers elle le lent troupeau des métaphores plus belles que le ciel des premiers jours dans les montagnes de l'éclat et de la pierre.
Paru le : 25/09/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Durand
Éditeur(s) :
les Ed. de la Nuit
Collection(s) : Le ciel des dioscures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917431-12-2
EAN13 : 9782917431122
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 150 g