en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes constitués en cinq cahiers pour dire les désirs paradoxaux. ©Electre 2025
Un cheminement sensible et cahotique, semé de bouleversements qui métamorphosent le paysage intérieur, voilà à quoi invitent ces textes poétiques qui forment cinq cahiers distincts rassemblés dans un seul recueil que présente Maurice Lestieux. Avec « Au noir désert de blanc silence », « Île ou la nuit amie », « Le sang des oiseaux », « Amour et autres métamorphoses », « Lumière de Talciona », Élisabeth Launay-Dolet dit les élans contraires, les fulgurantes altérations, le désastre, la merveille, dans le bienveillant compagnonnage des oiseaux et la lumière de la foi.
« Je connais la valeur de la poésie d'Élisabeth Launay-Dolet. Elle coule de source, sur la pente qu'elle a elle-même installée, avec la simplicité et la lumière des ruisseaux de montagne, dont les tourbillons emprisonnent une vérité venue de très haut. »
Jean-Louis Ezine
Paru le : 17/12/2009
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Elisabeth Launay-Dolet
Éditeur(s) :
Atlantica
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Maurice Lestieux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7588-0299-0
EAN13 : 9782758802990
Reliure : Broché
Pages : 97
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g