en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de textes poétiques inspirés par la relation entre l'auteur et son père récemment décédé. ©Electre 2025
Les mots, les morts
Finalement, Les Mots, les morts n'est pas vraiment un livre sur la mort de mon père, ni même sur la mort, il parle d'une relation père-fils presque impossible dont la mort n'est qu'un révélateur. La photo que tu as choisie le résume parfaitement. On dirait que ce père me tire vers l'intérieur du cadre, sans vraiment me tenir, on regarde tous les deux ma mère, l'avenir bée devant nous. En fait, tu sais souvent mieux que moi ce qui me va !
Revenons à l'illustration de couverture. À y regarder d'un peu près, elle me parle. Le personnage surgit d'une chose qui est peut-être la mort, et en même temps sa main droite se délite - c'est à la fois mon père (main, hémiplégie) et moi (une échappée hors du mur du silence).
Voilà, j'arrête mes bavardages !
Olivier Ragasol-BarbeyCorrespondance avec l'éditeur
Paru le : 06/11/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Olivier Ragasol-Barbey
Éditeur(s) :
ACT éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91599-49-8
EAN13 : 9791091599498
Reliure : Broché
Pages : 44
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 52 g