en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes dans lesquels l'auteur évoque la poésie et sa pratique de l'écriture. ©Electre 2025
Je suis le dieu mendiant
Ma langue se darde d'os
Elle est chair dans ce livre
des livres qui épaissit
à chaque vie que je prends
Pourquoi ai-je commencé Pourquoi ai-je cessé, Marc Nagels a en lui l'oscillation du chant du poète. Sa demeure est l'infini de la danse des brumes dans ces terres du couchant où la nature ne cesse de prendre figure humaine et où chaque figure humaine, indocile, ne cesse de disparaître en une nature première et primale. L'orgue de ses mots qui danse entre sauvage et culture, l'estran de cette langue qui se comble et s'oublie, cherche la justesse du monde mis à nu.
Paru le : 20/11/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Marc Nagels
Éditeur(s) :
Editions Phloème
Collection(s) : Des poètes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96199-57-0
EAN13 : 9791096199570
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 41
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 0 g