en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes qui évoquent une histoire d'amour. ©Electre 2025
Il faut enlever toute la ponctuation des phrases pour exprimer la femme qui n'est qu'une éventualité dans le titre. Et puis retracer la fausse histoire d'amour jusqu'à l'hôpital.
Ça ravage de l'intérieur comme les dessins noir et blanc de Jacques Cauda qui assemble/désassemble les corps pour mieux les tordre.
Face à l'homme défini par son instinct de battre tout en écrivant de la poésie (mais il ne faut pas le dire), celui qui ne flanche pas quand la femme-fourmi est détruite, les noms se font verbes dénonciateurs avant la liberté, la grande.
Paru le : 13/11/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Coralie Akiyama
Éditeur(s) :
Pourquoi viens-tu si tard ?
Collection(s) : Poésie
Contributeur(s) : Illustrateur : Jacques Cauda
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38310-050-8
EAN13 : 9782383100508
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 115 g