en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des textes présentés sous la forme de calligrammes qui produisent des visions de l'écoute. Le poète met en place un temps qui ne détruit pas et dans lesquels les ondes prolifèrent. ©Electre 2025
Luc Gibouin est le poète de l'écoute qui permet de saisir toutes ces voix au fond de nous-mêmes comme au-dehors : elles ne sont les nôtres que dans la mesure où elles sont celles de l'autre, des autres, et à travers nos personnes celles des éléments naturels, l'eau surtout, une eau «sans rives», la mer avec la source. Polyphonie ou chorégraphie vocale, ces Voix d'eaux, dans leur permanente renaissance, n'appartiennent à aucun genre défini. Luc Gibouin nous y rappelle que nos actes, quels qu'ils soient, ne seront libres, généreux, l'art et la vie indissociables, que s'ils sont des poèmes, des poèmes d'amour.
Pierre Dhainaut
Paru le : 07/01/2009
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Luc Gibouin
Éditeur(s) :
Editions des Vanneaux
Collection(s) : L'ombellie
Contributeur(s) : Postfacier : Pierre Dhainaut
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916071-38-1
EAN13 : 9782916071381
Reliure : Broché
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g