en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les photographies des reflets d'une ville dans l'eau des ports permettent de laisser l'imagination vagabonder à travers une série de poèmes. ©Electre 2025
villes éphémères
« Une ville, ses reflets : au fil des pages, photographies et poésie donnent aux reflets une existence propre, et attirent notre attention sur ce que nous refoulions dans la marge inférieure en le frappant d'irréalité.
« La poésie va s'emparer du vertige fugitif où nous nous laissons prendre aux images : l'ivresse communiquée par les poèmes de Marie-Ange Sebasti est légère, sobre.
Pourtant, au fil des pages, quelque chose a durablement bougé ; le réel s'est élargi à ses possibles métamorphoses. En croyant un moment aux reflets qui le prolongent, nous avons " doublé notre patrimoine " ».
Jean-Pierre Lemaire
Paru le : 08/12/2007
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Marie-Ange Sebasti Auteur (photographe) : Monique Pietri
Éditeur(s) :
J. André éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Pierre Lemaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7570-0056-4
EAN13 : 9782757000564
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 82 g