en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après une présentation historique, théorique et institutionnelle de la biologie du vieillissement, l'auteure analyse de façon épistémologique et conceptuelle quelques notions du domaine. ©Electre 2025
Le vieillissement n'est pas une maladie
Le vieillissement est un phénomène qui nous préoccupe tous, bien qu'il soit difficile de le définir avec précision. À la différence de la vieillesse, qui se rapporte à une période donnée de notre vie, le vieillissement désigne une évolution du corps qui commence dès la naissance, se déroule dans le temps et s'inscrit dans la durée.
Dans cet ouvrage, l'auteur nous invite à une plongée dans la biologie contemporaine, afin de mieux comprendre ce phénomène biologique complexe, qui n'est pas une maladie et ne doit pas être l'apanage de la médecine anti-âge. Cette plongée met en lumière le regard que les biologistes posent aujourd'hui sur le vieillissement.
Paru le : 12/02/2025
Thématique : Philosophie des sciences - Généralites
Auteur(s) : Auteur : Clémence Guillermain
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Sciences dans la cité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-087534-5
EAN13 : 9782130875345
Reliure : Broché
Pages : 234
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 228 g