en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes sur la maternité, l'attente amoureuse, l'avortement, le voyage, le déracinement et l'exil, pour la plupart inédits. ©Electre 2025
La poésie de Zoé Valdés est un corps-à-corps avec un présent dont elle veut bâtir l'histoire en lui donnant un souffle qui balaye l'horizon du quotidien. «L'adolescence m'a trahie», écrit-elle, et d'un coup de talon, elle s'arrache aux abysses et embarque les dieux dans son aventure : Yalodde, cette «sainte garce», devient sa complice dans cette tentative d'accéder à la «conscience du toucher». L'érotisme devient respiration des jours, abordage débordant, à la manière d'un flibustier de la caresse. Mais son île au trésor restera toujours la tendresse. Comment y accéder ? Par une porte de service qui n'a qu'une seule clé : sa poésie.
Paru le : 03/03/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Zoé Valdés
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Du monde entier
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Bleton
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070773435
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 145 g