en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans les années 1970, à Beyrouth, la rue Rizkallah est une mosaïque des différentes communautés du Liban. Ses habitants vivent dans une relative concorde, jusqu'à ce que la guerre civile vienne bouleverser ce fragile équilibre. ©Electre 2025
Un épicier chrétien, un autre musulman, un coiffeur arménien, une famille juive, un teinturier chiite, un hôtel pour entraîneuses, telle est en 1975 la population de la rue Rizkallah avant qu'elle ne bascule, avec le Liban tout entier, dans la guerre civile.
Porté par la verve grave et légère de l'écrivain Sélim Nassib et le dessin lumineux de Léna Merhej, Le Génie de Beyrouth déploie sur trois tomes le récit poignant d'un pays de cocagne qui sombre dans le chaos.
Paru le : 07/02/2025
Thématique : Reportages - Documentaires
Auteur(s) : Auteur : Sélim Nassib Auteur (illustrateur) : Lena Merhej
Éditeur(s) :
Dargaud
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Le génie de Beyrouth
ISBN : 978-2-205-20845-0
EAN13 : 9782205208450
Reliure : Cartonné
Pages : 125
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 768 g