en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce volume reprend, en les modifiant légèrement, quatre recueils de l'auteur précemment publiés indépendamment, auxquels s'ajoutent des poèmes inédits. Tour à tour enfant, oiseau, pirate ou géomètre, le poète s'invente lui-même au fil de ses oeuvres. ©Electre 2025
Ce livre est le deuxième volume de La môme Espérance : il reprend lui aussi quatre anciens recueils de l'auteur (L'Oiseau noir, Le Dieu mort et sa mère, Je voulais grandir davantage, Les Prairies d'Altamira, De tous ceux qui sont morts), dans une version légèrement modifiée, les relit et relie. Des inédits complètent l'ensemble. Il s'agit de mettre en avant la cohérence d'une démarche, la singularité d'un rapport au monde en même temps que le mouvement d'ensemble des textes. Le poète fait l'enfant, l'oiseau, le pirate ou le géomètre : il s'invente et s'aventure en lui-même.
Paru le : 17/10/2012
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Hiriart
Éditeur(s) :
Editinter
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35328-095-7
EAN13 : 9782353280957
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 300 g