Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sulamita est une vieille dame digne qui, de Moscou à Bucarest et de Varsovie à Lvov, chantait, vibrait, mentait et respirait le yiddish. Pierre se prend d'amitié pour elle et l'interroge sur le destin de trois poètes : Peretz Markish, Uri-Zvi Grinberg et Melekh Rawicz. Grand prix Thyde-Monnier de la SGDL 2011. ©Electre 2025
À travers la fascination de Pierre, un jeune homme, pour Sulamita, une vieille dame recluse dans son palais romain, se révèle l'histoire de trois figures majeures de la poésie yiddish de l'entre-deux-guerres. Gilles Rozier restitue ainsi la vie bouillonnante des Juifs de Pologne et leurs départs vers des ailleurs porteurs d'espoir ; Palestine, Union soviétique, Amérique.
Paru le : 07/02/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gilles Rozier
Éditeur(s) :
L'Antilope
Collection(s) : L'antilopoche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37951-155-4
EAN13 : 9782379511554
Reliure : Broché
Pages : 477
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 302 g