en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers ses poèmes, C. Vidal décrit, à la manière des peintres, la tranquille lumière de l'enfance revenue. ©Electre 2025
Peindre avec des mots? Oui, mais à la manière, justement, des peintres et des poètes: sans réduire le monde à ses contours, ni asservir la langue aux définitions.
Accueillir plutôt que décrire, attendre plutôt que saisir, laisser monter en soi la "tranquille lumière" de l'enfance revenue ou du visage de l'absente: c'est à cette patience et à cette simplicité - exercices plus difficiles qu'il n'y paraît - qu'excelle Camille Vidal.
Dans ses poèmes comme dans ses dessins, les pierres inventent une moisson, l'herbe un lit, et le vent ramène les parfums oubliés.
Paru le : 15/10/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Camille Vidal
Éditeur(s) :
Proverbe
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908455427
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 90 g