en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Textes poétiques à propos des oeuvres d'art brut d'Auguste Forestier, Marguerite Sirvins et Jeanne Tripier. ©Electre 2025
« Parfois une surprise nous remet face à face, c'est un cri dans les yeux » Ce saisissement (présenté par Bernard Noël dans « Écrire, voir ») je l'ai eu, dès l'enfance face aux productions de Jeanne Tripier, Marguerite Sirvins, d'Auguste Forestier.
C'est peut-être ce qui m'a fait prendre le risque d'écrire ces textes qui « d'un regard, l'autre » sont dans la différence et la proximité.
Paru le : 15/06/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Line Gauzy
Éditeur(s) :
Encre et Lumière
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915235333
Reliure : Broché
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 220 g