en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poémes dédiés aux souvenirs et aux gens du passé, dans une prose oecuménique inspirée de la Broye, campagne vaudoise, où l'auteure s'interroge sur la terre, les ténèbres, la vie, la mort, le bonheur et la nostalgie du repos. ©Electre 2025
Posons là notre bagage de soucis quotidiens et prenons le temps d'écouter la chanson de Vio Martin : elle sait si bien nous faire connaître la patience des arbres, les ombres mouvantes sur les champs, la voix de l'eau sous un pont. Tout en suggestions et en nuances subtiles, elle nous plonge dans le monde étrange et mystérieux d'une nature qui nous semblait jusqu'alors si familière. La respiration apaisée par la lecture des beaux textes de Terres noires, nous pourrons alors repartir vers nos occupations, en conservant le chant de sa poésie dans nos coeurs.
Paru le : 20/02/2003
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Vio Martin
Éditeur(s) :
Plaisir de lire
Collection(s) : Patrimoine vivant
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782883870253
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 201 g