en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Boston, durant la Seconde Guerre mondiale. La journaliste Anna Lemire rédige des chroniques pour un journal, dans lesquelles elle réfute les fausses rumeurs qui circulent en ville. L'agent spécial du FBI Devon Mulvey enquête sur la mort d'un ouvrier. Ses investigations l'amènent à croiser la route d'Anna, sur fond d'espionnage, de crime organisé et de fascisme. ©Electre 2025
Le jeu de la rumeur
Boston, 1943. La journaliste Anne Lemire rédige la « Clinique des rumeurs », une rubrique qui réfute les nombreux on-dit circulant en ville, qu'ils soient des mensonges propagés par des espions de l'Axe ou de simples ragots nés de la peur et de l'ignorance. L'agent spécial Devon Mulvey, l'un des rares catholiques du FBI, passe ses semaines à prévenir le sabotage industriel et ses dimanches à débusquer les ecclésiastiques à la loyauté suspecte. Lorsque l'histoire d'Anne sur la propagande nazie croise l'enquête de Devon sur la mort d'un ouvrier, les voilà entraînés sur une piste dangereuse mêlant espionnage, crime organisé et fascisme.
Paru le : 05/02/2025
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Thomas Mullen
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre Bondil
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-6551-7
EAN13 : 9782743665517
Reliure : Broché
Pages : 503
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 584 g