en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes autour du thème de la télévision, de la fascination et du rejet qu'elle provoque, de la transformation des pratiques sociales, familiales, morales et psychologiques qu'elle amène. ©Electre 2025
La poésie est bien de ce monde ; elle naît de l'impact d'un événement, énorme ou minime, sur une sensibilité et une langue. Si la télévision nous bombar le quotidiennement d'images, il n'y a rien que de naturel à ce que la poésie prenne sa distance verbale, et travaille en retour cette matière qui ne nous fait que trop rarement sourire. Les poèmes de ce livre font preuve d'une vraie attention au monde, en même temps que leur mouvement d'écriture dépasse la narration objective ou la critique directe du media. À travers les bruits du monde, ou bien ceux plus menus du quotidien, une voix singulière s'affirme en poésie : c'est elle qu'il faut entendre.
Antoine Émaz
Paru le : 21/03/2003
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Anne Belin
Éditeur(s) :
le Dé bleu
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782840311621
Reliure : Broché
Pages : 75
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 150 g