en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Christophe Navier, journaliste d'investigation français, est retrouvé mort au pied d'une falaise de Minorque. Ne croyant pas au suicide, son épouse porte plainte. L'enquête du commissaire Séverac s'oriente vers un assassinat, dont le mobile serait le sujet du livre sur lequel Navier travaillait. Dans le même temps, Culbuto et son équipe traquent celui qui est surnommé le roi de la nuit lyonnaise. ©Electre 2025
Gare aux Brotteaux !
Une enquête du commissaire Séverac
Le corps de Christophe Navier, journaliste d'investigation français, est retrouvé au pied d'une falaise de l'île de Minorque. L'épouse du défunt ne croit pas au suicide. Elle porte plainte, exigeant l'ouverture d'une enquête qui échoit au commissaire Séverac. Très vite, la thèse d'un assassinat s'impose, dont le mobile serait le sujet du livre sur lequel Navier travaillait. Pendant que Séverac s'attaque à cette affaire, Culbuto et son équipe traquent « le roi de la nuit lyonnaise ». Ce sordide personnage est en cavale après avoir étranglé une prostituée dans l'un de ses nombreux établissements.
Agressions, enlèvements, meurtres et prise d'otages vont s'enchaîner jusqu'à un bouquet final spectaculaire durant lequel éclatera une surprenante vérité.
Paru le : 11/10/2024
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jacques Morize
Éditeur(s) :
AO-André Odemard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Une enquête du commissaire Séverac
ISBN : 978-2-38200-036-6
EAN13 : 9782382000366
Reliure : Broché
Pages : 267
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 320 g