en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème de J.-M. Reynard (1950-2003) pouvant être une ode à la mer, caractérisé par l'invention d'un langage à la fois trivial et improbable. ©Electre 2025
«on dirait bien que la mer comprend notre crédulité, qu'elle reconnaît notre incrédulité. on peut penser que la mer, comme il en va de la stridence des cigales, examine avec nous l'improbabilité de la langue, puisque elle nous représente cette langue dans l'état du foetus universel, ou de la virginité - telle que avant que les hommes ne y parlent, ne y défèquent, ne y meurent. mais ce est la mort, la langue-là aussi.»
Paru le : 14/11/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Jean-Michel Reynard
Éditeur(s) :
Nouvelles éditions Lignes
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35526-020-9
EAN13 : 9782355260209
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 110 g