en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Anita River est une petite bonne femme que la vie n'a pas gâtée. Elle a fui son ancien quartier, lasse de la curiosité malsaine du voisinage. Elle est brisée. Vincent, son fils, est mort assassiné, victime d'un crime homophobe. Anita rencontre David, en deuil lui aussi, et, ensemble, ils découvrent peu à peu le secret de la mort atroce de Vincent. ©Electre 2025
Anita vient d'emménager dans un appartement délabré de Dagenham, une banlieue pauvre de Londres. Elle a remarqué qu'un jeune homme la suivait depuis quelques temps et a décidé de le faire entrer pour lui parler. Le fils d'Anita, Vincent River, vient d'être sauvagement assassiné. Peut-être que ce jeune homme inconnu pourra apporter des réponses à ses questions.
Vincent River a été joué pour la première fois au Hampstead Theatre, à Londres, le 6 septembre 2000, dans une mise en scène de Matthew Lloyd, avec Julie Legrand dans le rôle d'Anita et William Mannering dans celui de Davey. La pièce a été reprise par Ros Povey pour Old Vic Productions aux Trafalgar Studios, à Londres, le 30 octobre 2007. La création française a eu lieu le 19 octobre 2005 au Théâtre du Marais à Paris, dans une mise en scène de Jean-Luc Revol, avec Marianne Épin et Cyrille Thouvenin.
Paru le : 29/09/2024
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Philip Ridley
Éditeur(s) :
Editions du Brigadier
Collection(s) : Création contemporaine
Contributeur(s) : Traducteur : Sébastien Cagnoli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-494702-96-7
EAN13 : 9782494702967
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 89 g