en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes de l'écrivain latino-américain qui évoquent les paysages amazoniens puis retournent à l'amour charnel. ©Electre 2025
Romances d'amour profane
La littérature latino-américaine étonne toujours l'Europe somnolente. Borges, Vargas Llosa, Amado, Garcia Marquez, sont devenus des classiques. Déjà une nouvelle génération monte. Et dans cette génération, José-Carlos Rodriguez-Nâjar occupe une place.
Ce Péruvien, cet Amazonien, cet Indien me stupéfie.
Il est en même temps poète et prosateur. Il peut faire les deux avec le même talent.
Il est impossible de raconter d'une façon logique le contenu de ses textes. Le récit de José-Carlos Rodríguez-Nájar glisse comme glissent les images dans un rêve. Une vibration continue caractérise l'atmosphère, une atmosphère érotique.
J'envie José-Carlos Rodríguez-Nájar, je serais heureux de pouvoir écrire comme lui.
Paru le : 01/01/1988
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : José Carlos Rodriguez Najar
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Contre-chant
Contributeur(s) : Traducteur : Marcel Hennart
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738400789
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 122 g