en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes qui cherchent à transcrire la complexité des lignes intérieures et celle d'une certaine géométrie urbaine dont les lignes se recoupent se chevauchent ou s'enchevêtrent. ©Electre 2025
Récits, partitions et photographies. Mais les parties ne sont pas nommées dans le livre, elles comportent seulement des chiffres. Elles restent ouvertes, liées par une même préoccupation : dire la complexité des lignes intérieures et celle d'une certaine géométrie urbaine dont les lignes aussi se recoupent, se chevauchent ou s'enchevêtrent, comme la photographie d'un pont, le souffle d'une flûte, les gestes d'un mime, les bouts d'un journal intime, la rue et sa langue, la salle de bain, les informations par la télé ou la radio, la fête ou le lendemain d'une fête, le café, la gare... Toutes ces coïncidences qui, dans et par une poussée narrative, voudraient mesurer secrètement la fuite de leur sens, la surmonter.
Paru le : 03/09/2007
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Mohammed el- Amraoui
Éditeur(s) :
la Passe du vent
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84562-105-3
EAN13 : 9782845621053
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 0 g