en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur ayant exprimé le besoin d'expérimenter le dessin et la peinture, ses textes inventent une tierce langue, l'image libérant une parole poétique. ©Electre 2025
Rassembler les traits épars
« J'ai été longtemps privée de lecture. Pendant près de sept ans, les textes étaient devenus lettre morte. Je ne pouvais fixer mon attention sur autre chose que sur ce livre qui, lors de deux nuits passées à l'hôpital, entre vie et mort, s'était gravé dans tout mon être, comme les tables de la Loi sur la pierre. Il réclamait son dû, dans la plus grande liberté.
Ainsi sont nés les carnets, chacun étant un chapitre de ce Livre qu'il était impérieux de mettre au monde, afin qu'il soit mon havre et mon salut ».
Paru le : 19/05/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Enza Palamara
Éditeur(s) :
Orizons
Collection(s) : Littératures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-04687-0
EAN13 : 9782296046870
Reliure : Broché
Pages : 201
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 280 g