en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un long poème en prose, comme un chant d'amour et un hymne à la vie ainsi qu'à ses éternels recommencements. ©Electre 2025
et s'aimer
« Mon premier berceau était une boîte à chaussures et j'avais grandi en imaginant que tout était trop petit ou trop grand, les vêtements de mon frère trop grands pour moi, les vêtements de ma soeur trop grands pour lui, l'angoisse dans les yeux dilatés de notre mère.
La vie a commencé à être à la bonne taille en le rencontrant.
.../...
L'amour est une oeuvre qui surgit hors de soi, une métamorphose du réel, le corps de toutes les circulations, une fluorescence à la vie. L'amour ce n'est pas une histoire de manque, d'équilibre de complémentarité, c'est le manque originel. »
et s'aimer
est le troisième livre de Lydie Arickx. Et, pour moi, le plus beau.
Un long et merveilleux poème. Un chant d'amour.
Un hymne à la vie. Et à ses éternels recommencements.
Jean Claude Ameisen
Paru le : 19/11/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Lydie Arickx
Éditeur(s) :
Diabase
Collection(s) : Littérature
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Claude Ameisen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37203-064-9
EAN13 : 9782372030649
Reliure : Broché
Pages : 178
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 218 g