en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fille d'une procureure de la République, la narratrice, 17 ans, quitte son Marseille natal pour le nord-est parisien lorsqu'elle est acceptée aux beaux-arts de Cergy. Elle découvre un nouveau monde, où les débats sur l'inclusivité ont remplacé les sifflets misogynes. Cependant, la violence ne se cache jamais loin. Premier roman. ©Electre 2025
Carnes
« Le désir humilie et traverse les âges. Il te harcelait au collège. Il attend que tu te pendes dans ta chambre pour lui échapper. Pas de mot pour les proches, juste la corde et le cou cassé. »
Acceptée aux Beaux-Arts de Cergy, la narratrice de Carnes quitte son Marseille natal pour le Nord-Est parisien. Un nouveau monde lui tend les bras, plus sororal, moins volcanique, où les débats sur l'inclusivité ont remplacé les sifflets misogynes.
Mais où va se nicher la violence quand elle craint de dire son nom ?
Cagoles, prostituées chinoises, étudiantes vénéneuses et muristes émotifs :
Carnes dresse un état des lieux brûlant de la vulgate féministe bourgeoise et de la manière dont la violence subsiste derrière les postures de vertu.
Paru le : 15/01/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Esther Teillard
Éditeur(s) :
Pauvert
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7202-1579-7
EAN13 : 9782720215797
Reliure : Broché
Pages : 212
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 270 g