en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un poète en panne appelle les inspiratrices mythiques en renfort pour improviser un poème. Une muse improbable fait alors son apparition. Une tentative collective de questionnement du genre poétique, à la croisée des arts et des genres littéraires. ©Electre 2025
Invocations à la Muse
« La douceur est plus forte que le feu
Je crois que je vais brûler de douceur »
Comment l'esprit vient-il aux Poètes ? Existe-t-il, comme le suggère Platon, un lien entre érotisme et poésie ? Explorant cette piste, Caritia Abell, Théophile Dubus et Vanasay Khamphommala proposent un protocole et invoquent lae Muse. Celle-ci, tantôt caresse, tantôt menace, fait émerger une voix nouvelle et pousse lae Poëte vers des horizons inconnus.
À travers cette poésie fragmentaire, Lapsus chevelü continue à interroger la nécessaire transformation de nos imaginaires mythologiques.
Paru le : 16/01/2025
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Compagnie Lapsus chevelü
Éditeur(s) :
Ed. théâtrales
Collection(s) : Lisières
Contributeur(s) : Auteur : Caritia Abell - Auteur : Théophile Dubus - Auteur : Vanasay Khamphommala
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84260-963-4
EAN13 : 9782842609634
Reliure : Broché
Pages : 51
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 85 g