en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes sur le thème du passage des saisons et des transformations de la nature à la montagne. ©Electre 2025
"Un bon marcheur marche pour marcher. C'est un exercice, comment dire, "ontogénique". Chaque pas abolit le précédent et ignore le suivant. Au dernier pas la vie s'arrête, quand l'autre est encore à venir. Ainsi tu n'existes vraiment que dans l'entre-deux, dans le mouvement qui te sauve de la chute et qui te dresse, colonne raide et tendue en prise directe sur le sol. C'est pourquoi la contemplation de son pied est pour le marcheur la plus grande des choses. Il disait aussi : marcher, c'est faire l'expérience de la pauvreté et du dénuement. Il n'y a que les pieds et la carcasse qui comptent. Ce qu'il y a autour, on le sent plus qu'on ne le voit. Tout vrai marcheur est un mendiant qui fricote avec la beauté du monde. Peu à peu, il y trouve son centre."
Jean-Marie Barnaud
Paru le : 10/10/2002
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Patrick Joquel
Éditeur(s) :
Amourier
Collection(s) : D'aventures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911718830
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 116 g