en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tokyo, 2018. Dans un Japon gangréné par l'homophobie, I, métis africain sans histoires, sillonne les backrooms de la mégalopole pour revoir Ibuki, un homosexuel avec lequel il a noué une relation opaque. Quand le corps de son amant est retrouvé dans le sex-club qu'ils fréquentent, I tente de retrouver celui qui l'a laissé à demi-mort, lardé d'entailles et souillé d'excréments. ©Electre 2025
L'Homme Camouflage
Tokyo. 2018. Dans un Japon gangréné par l'homophobie, le narrateur, métis africain sans histoire et sans nom, épuise sa solitude au hasard d'une backroom de la mégapole. Un moyen comme un autre de croiser Ibuki, blackmix et homosexuel comme lui, avec lequel il a noué une relation opaque, faite de silences et de rencontres à la dérobée.
Mais quand on retrouve le corps de son amant dans l'une des cabines du sex club, les questions se bousculent. Qui a laissé Ibuki à demi-mort, lardé d'entailles et souillé d'excréments ? Pourquoi ? Surtout : comment retrouver la trace du coupable dans un demi-monde obsédé par l'anonymat ?
Désir, peur, exclusion, violence : L'Homme Camouflage est un roman d'un noir vibrant et un état des lieux sans concessions du racisme et de l'homophobie nippons, vus par les yeux de leurs premières victimes.
Paru le : 15/01/2025
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Jose Ando
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Léonore Shiina
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-73111-7
EAN13 : 9782213731117
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 192 g