en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Long poème dans lequel l'expérience intime rejoint l'infini des choses en un permanent va-et-vient liant ainsi en miroir le macrocosme et le microcosme, ménageant la fulgurance des passages, débusquant la parenté de la matière du monde et de la matière vécue. ©Electre 2025
Polvere est un poème étonnant où l'expérience intime rencontre en un permanent va-et-vient l'infini des choses, dans une manière de prolongement plus lucide que tragique. Il y a quelque chose d'extrême oriental dans cette façon de lier en miroir le macrocosme et le microcosme, de ménager la fulgurance des passages, de débusquer la parenté de la matière du monde et de la matière vécue. Cela, Carlo Bordini le fait dans une langue quasiment minérale, dans une manière d'oralité qui est comme de la pensée en train de naître et de prendre corps - une parole qui serait elle-même matière.
Paru le : 10/02/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Carlo Bordini
Éditeur(s) :
Alidades
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Olivier Favier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-906266-75-9
EAN13 : 9782906266759
Reliure : Broché
Pages : 44
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 100 g