en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce poème en prose, entre chant et méditation, suit l'itinéraire d'un promeneur sur le chemin du littoral, de la baie des Trépassés à Kersaint, à Goulven, en passant par les îles. Il avance et recule, regarde le paysage, la mer, les oiseaux, observe les signes des saisons, les édifices qui furent lieux de vie. ©Electre 2025
Je t'ai toujours parlé, écrit, j'ai toujours crié, supplié, tâtonnant à trouver quelqu'un. Si tranquille, silencieux parmi les autres, lisant, parlant, si tranquille au travail, discret dans la rue, si tranquille, vaguement, souvent inquiet, interrogeant le monde, les êtres : que dites-vous ? y a t-il quelqu'un ?
Je t'écris. C'est aujourd'hui, le soleil inonde la chambre, je suis ici, étonné, étranger parmi ces objets familiers et familier de leur étrangeté, seul. Le pain au levain, hier soir, m'a donné le goût du pain. Monde inusable, parfois je m'éveille, je regarde, je touche l'incroyable, les choses, la vie, cela simplement : voir la lumière entrer par la grande fenêtre, entendre le bruit sourd de la ville. La merveille de vivre, seulement vivre. Je croise et décroise les doigts, je tire, je remets mon anneau, banalité stupéfiante.
Paru le : 23/04/2009
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : René Le Corre
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84418-172-5
EAN13 : 9782844181725
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g