en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1627. Sur la côte landaise, Marie tente d'échapper aux autorités en se réfugiant dans une communauté de pilleurs d'épaves dirigée par un homme violent. Au Brésil, Diogo, orphelin, s'engage dans la guérilla portugaise qui souhaite reprendre Salvador de Bahia aux Hollandais. A Goa, Fernando, engagé dans l'armée portugaise, est prêt à tout pour échapper à sa condition. Premier roman. ©Electre 2025
Pour mourir, le monde
1627, sur la route des Indes. La folle aventure est en marche et s'apprête à réunir trois héros ordinaires lors d'une tempête dantesque.
Belle à faire mourir de jalousie les femmes de résiniers, Marie se réfugie dans une communauté de pilleurs d'épaves pour échapper aux autorités qui la traquent sur la côte landaise. Au Brésil, Diogo, orphelin, s'engage dans la guérilla pour reprendre Salvador de Bahia aux Hollandais. À Goa, le jeune Fernando est quant à lui enrôlé de force dans l'armée portugaise et cherche désespérément à fuir.
Dans la fureur d'une ville assiégée, dans le dédale des marais et des dunes battues par le vent, à une époque où les marins apprennent à prier avant de savoir nager, leur infatigable quête de liberté s'annonce sans retour.
Paru le : 15/01/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Yan Lespoux
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-39343-7
EAN13 : 9782290393437
Reliure : Broché
Pages : 475
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 256 g