en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes évoquant des rencontres, des sensations ou des corps, manifestant le désir de l'autre et la nécessité de se relier à autrui. ©Electre 2025
Tout amour est douleur de n'être pas plus grand
Dans les poèmes de ce recueil, vibrent des présences, des visages, des corps, des voix. Entre les mots, fautrice nous invite à entrevoir l'infini dans l'infime de nos vies, à nous risquer dans les paysages multiples de notre humanité, à ressentir ce qui nous sépare autant que ce qui nous unit.
Chaque texte est une rencontre, un effroi, un éblouissement, une brûlure, un apaisement. Porté par le désir, aussi inextinguible que vital, de se relier à l'Autre en se reliant à soi.
Des poèmes-présences, où chacun.e reconnaîtra ses doutes, ses élans, et tout ce qui trace les mystérieux chemins de nos destinées.
Paru le : 25/09/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Elisabeth Pelloquin
Éditeur(s) :
Editions Ex Aequo
Collection(s) : A l'en-vers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-388-0920-8
EAN13 : 9791038809208
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 80 g