en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pionnier de la poésie sonore dès 1955 à Paris et l'un des poètes les plus inventifs de la seconde moitié du XXe siècle. ©Electre 2025
«Le poème, dit Bernard Heidsieck, fait ainsi sa rentrée dans le monde. Avec le souci et le but de susciter une communication immédiate, physique et charnelle. Ce qui n'interdit pas de donner la trace imprimée de la "partition" mais comme on le ferait précisément d'une partition musicale et instrumentale.»
Extrait de la quatrième de couverture de la première édition (Soleil Noir, 1973), texte de Gérald Gassiot-Talabot.
Cette réédition permet à nouveau d'entendre, et de lire, ces pièces historiques devenues introuvables, que l'auteur n'a jamais cessé de produire en public depuis trente ans, tant en France qu'à l'étranger.
Paru le : 20/11/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Bernard Heidsieck
Éditeur(s) :
le Bleu du Ciel éditions
Collection(s) : Poésie contemporaine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951161535
Reliure : Broché
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 320 g