en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes pour dire où vont les nuits perdues, blanches ou noires, pleines de solitude et de terreur. ©Electre 2025
Où vont nos nuits perdues nos solitudes nos terreurs. Où vont Les plus lentes les histoires qu'on se racontait pour l'espoir Ou la première fois que l'une a lu sur ma peau la si profonde Peur ou bien vont-elles encore au désir comme les loups qui S'assoient sous la lune et leur appel est pire que l'autre.
Des nuits noires où pressentir, des nuits blanches pour résonner, et, au milieu, un chant de douze poèmes de douze vers pour dire l'accidente, celle qui vertige les nuits, cette «blessure singulière» qui est à l'origine de la beauté.
Paru le : 27/02/2002
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Alain Duault
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Blanche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070763955
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 186 g