en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes minimalistes qui évoquent le silence des pas à une heure matinale, la danse des anémones sous la pluie ou encore le son des cloches résonnant dans le vide du pays des morts. ©Electre 2025
« Je ferme les yeux pour écouter mes songes et le son des cloches »
Poursuivant cette quête de vérité à travers le secret du mouvement de la nature avec l'homme, ces poèmes creusent l'instant fugitif et extatique de l'émotion, explorant le « Tout » avec le « peu » dans la pureté du minimalisme. Mais c'est sans compter que le mot est bien plus que lui-même lorsqu'il revêt le visage d'un paysage immémoriel, se combine différemment, explorant tout autant le mystère de la nature comme autant de miroirs. Je est ce papillon aux yeux apeurés, cette abeille, ce saule paisible de mon enfance, cet enlacement du jour et de la nuit, toujours. Le poète nous mène dans cette danse folle et vertigineuse de la répétition et de l'illumination, vers le festin des étoiles.
Paru le : 09/04/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Mahmoud Chokrollahi
Éditeur(s) :
Le Soupirail
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93569-08-6
EAN13 : 9791093569086
Reliure : Broché
Pages : 82
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g