en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'occasion d'un concert unique du groupe Noir désir organisé à l'initiative de Bernard Comment et de France Culture, cet ouvrage restitue le texte poétique du compositeur B. Cantat, unique morceau joué durant le concert, une oeuvre de 55 minutes évoquant le monde tel que l'artiste le ressent et truffé de références et d'hommages à ceux qui l'ont inspiré : Al Maari et Léo Ferré entre autres. ©Electre 2025
Le soir du 21 juillet 2002, lors du festival de Montpellier-Radio France, le groupe Noir Désir répondait à une invitation de France Culture pour un concert unique.
Dans le cloître du couvent des Ursulines, ce fut un long poème de Bertrand Cantat: Nous n'avons fait que fuir. Une vingtaine de feuillets serrés ici reproduits in extenso. Et un morceau de 55 minutes, à l'atmosphère rythmique et aux lignes mélodiques d'une rare liberté, qui ne fut joué et enregistré qu'à cette exceptionnelle occasion.
Paru le : 07/04/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Bertrand Cantat
Éditeur(s) :
Verticales
Seuil
Collection(s) : Minimales
Contributeur(s) : Préfacier : Bernard Comment
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843351686
Reliure : Broché
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 126 g